Eden Hazard important pour les Diables durant ce Mondial : "C'est à nous de l'aider à passer un cap"

Eden Hazard important pour les Diables durant ce Mondial : "C'est à nous de l'aider à passer un cap"

Le capitaine des Diables Rouges a signé 62 minutes encourageantes face au Canada. Pour Kevin De Bruyne, l'équipe doit l'aider à retrouver son niveau d'antan.

Outre la prestation des Diables Rouges face au Canada et son avis sur le match à venir face au Maroc, Kevin De Bruyne a également été questionné sur l'état de santé de Romelu Lukaku et le retour d'Eden Hazard.

"Je ne sais pas s'il va revenir il n'est pas encore à 100%. C’est un boost s'il joue il donne beaucoup d’options, mais il n’a pas joué depuis longtemps et le mieux serait qu’il puisse venir du banc plus tard dans le match", a commenté KDB à propos de l'attaquant de l'Inter.

"Eden se sent mieux, il a connu une période compliquée. Quand tu es fit mais que tu ne joues pas c’est dur de retrouver ton niveau", a-t-il confié au sujet d'Eden Hazard

"Il pourrait être important pour nous dans ce tournoi. On aura besoin de tout le monde c’est aussi à nous de l’aider à passer un cap, je veux juste faire mon job et je verrai ensuite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7655 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news