Patrick Goots met en garde le Beerschot

Walter Forbes
| 0 réaction
Patrick Goots met en garde le Beerschot

Samedi, Beerschot a perdu par la plus petite des marges contre Lierse Kempenzonen. Patrick Goots a assisté à un match décevant.

Comme au match aller, le Beerschot a subi la loi du Lierse, samedi soir, dans un duel 100% anversois. Une rencontre qui s'est jouée en fin de première période, quand Serge Tabekou a poussé le ballon au fond du but. Les Rats subissent leur septième défaite de la saison.

Le Beerschot a essayé de bien construire, mais devant, ils n'ont pas réussi. "Verlinden n'était pas dans le match, Thórisson encore moins. A la mi-temps, le Beerschot avait presque soixante-dix pour cent de possession de balle", a déclaré Patrick Goots à Gazet van Antwerpen.

L'unique but de la partie a fait l'objet de nombreux débats. "Un but discutable qui pourrait être interprété de plusieurs façons. C'est le seul ballon que Tabekou a bien touché avant la mi-temps. Son remplacement à la mi-temps, c'est normal."

"L'écart avec RWDM ne devrait vraiment pas dépasser cinq points. Si le Beerschot entame les playoffs avec un déficit de huit points, il devra, je pense, mettre de côté ses ambitions de titre, notamment parce que tous les clubs sont à égalité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news