Regi Van Acker réagit à son éviction ainsi qu'à l'explication incorrecte donnée par Dender

Walter Forbes
| 0 réaction
Regi Van Acker réagit à son éviction ainsi qu'à l'explication incorrecte donnée par Dender

Regi Van Acker n'est plus l'entraîneur de Dender. Pourtant, les choses se sont passées différemment que ce que le club a dit, révèle l'ex-entraîneur.

"Après les moins bons résultats de janvier, dus en partie à l'absence des joueurs, la direction a proposé un plan de redressement. Il s'agissait d'un projet à long terme impliquant l'adaptation des séances d'entraînement et une réorganisation du personnel", a déclaré Dender ce mardi matin. "Le plan a d'abord été accueilli positivement par l'entraîneur principal, mais rapidement la direction et l'entraîneur sont arrivés à la conclusion qu'ils ne pouvaient pas poursuivre la coopération."

Regi Van Acker a donné sa version. "C'est une décision unilatérale du club. Je maintiens qu'avec un noyau en forme, les résultats suivront", a déclaré Van Acker à Gazet van Antwerpen. "Au fait, j'ai eu une conversation positive avec le conseiller technique Bart Van Renterghem en ce qui concerne l'avenir. J'ai été informé par téléphone de mon licenciement. Jai reçu de nombreux appels téléphoniques des joueurs. Je souhaite à chacun le meilleur et je laisse l'avenir venir à moi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news