777 Partners sur le point de racheter un club de Premier League

777 Partners sur le point de racheter un club de Premier League

Le fond d'investissements américain, propriétaire du Standard, va racheter une puissance anglaise : Everton. L'opération devrait être officielle sous peu.

Les clubs de 777 Partners ne vont pas très bien en ce début de saison. Au Brésil, Vasco De Gama occupe le bas de tableau, comme le Standard chez nous et le Hertha Berlin en Allemagne. La Genoa n'a encore disputé qu'une rencontre de Série A italienne, mais se battra vraisemblablement pour sa survie cette année. 

Dans les travées de Sclessin, les investisseurs américains n'ont plus vraiment la cote, puisqu'il leur est reproché de ne pas investir suffisamment dans le mercato Liégeois. 

777 Partners confirme que ce n'est pas une question d'argent mais bien de vouloir un club qui s'auto-finance, car Everton devrait être le prochain club à entrer dans la galaxie 777. L'information du Daily Mail publiée au mois de mai est désormais confirmée par Sacha Tavolieri. Les Toffees, qui ont manqué de peu la relégation en Championship, vont être rachetés contre 690M€. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news