Retour au premier plan pour Ruud Vormer : "L'entraîneur voulait créer une réaction..."

Retour au premier plan pour Ruud Vormer : "L'entraîneur voulait créer une réaction..."

Cet été, Ruud Vormer a décidé de rester à Zulte-Waregem, qui évolue désormais en Challenger Pro League. A 35 ans, l'ancien Soulier d'Or est toujours aussi important sur un terrain.

Arrivé à Zulte-Waregem l'hiver dernier, Vormer a suivi l'Essevee en D1B. Le milieu de terrain néerlandais a repris goût au football après des derniers mois compliqués au Club de Bruges, ce qui ne l'empêche pas de parfois encore subir les foudres de son entraîneur. 

Alors qu'il était titulaire indiscutable depuis le début de la saison, Vormer a été mis sur le banc par son coach Vincent Euvrard la semaine dernière lors de la rencontre face aux Jong Genk. 

"Oui, cela m'a fait réfléchir pendant un certain temps. Je n'en ai pas fait des nuits blanches. Mais être remis en question en D1B à Zulte Waregem. Oui, on se questionne toujours. C'était également le cas à l'entraînement la semaine dernière", explique Vormer au Nieuwsblad

"L'entraîneur voulait faire réagir certains...Lors de la distribution des maillots, j'ai remarqué que j'étais en concurrence avec Christian Brüls. Parfois dans le 11 de base, parfois non. Mais c'est le football, ça en fait partie, même quand on a mon âge." 

Vormer a ensuite été titularisé ce week-end face à Deinze et a délivré une passe décisive (victoire 2-1). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news