Pas de cadeau d'anniversaire pour Vermeeren, qui assiste impuissant à la défaite de l'Atlético

Pas de cadeau d'anniversaire pour Vermeeren, qui assiste impuissant à la défaite de l'Atlético
Photo: © photonews

Arthur Vermeeren a signé cet été à l'Atlético Madrid en provenance de l'Antwerp, pour 25 millions d'euros. Logiquement, le jeune joueur de 18 ans ne reçoit pas encore beaucoup de temps de jeu.

Arthur Vermeeren n'avait pas tardé à faire ses débuts pour l'Atlético. Quelques jours après son transfert, il avait été titularisé le 31 janvier lors d'un match de Liga face au Rayo Vallecano. "Je ne m'attendais pas à jouer si vite. Les premières minutes, je ne me sentais pas moi-même", avait déclaré Vermeeren, sorti à la mi-temps de ce match par Diego Simeone

Depuis, le jeune Diable Rouge n'a plus été utilisé par le coach de l'Atlético. Ce qui est assez logique, car le club a disputé plusieurs duels au sommet, face au Real Madrid en Liga puis ce mercredi soir en demi-finale aller de la Coupe du Roi, face à Bilbao. 

Pour cette rencontre, le jour de son anniversaire, Vermeeeren est donc resté sur le banc. Les Colchoneros, avec Axel Witsel titulaire, se sont inclinés sur le score de 0-1. Le match retour aura lieu le 29 février prochain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news