Coup dur pour Dirk Kuyt et le Beerschot : "Le club ne m'a pas pardonné..."

Coup dur pour Dirk Kuyt et le Beerschot : "Le club ne m'a pas pardonné..."
Photo: © photonews

Dirk Kuyt reste l'entraîneur du Beerschot, mais il devra se passer de son interlocuteur privilégié, le directeur sportif Gyorgy Csepregi. Le Hongrois a déjà annoncé qu'il quittera le Kiel. Cela se fait tout de même avec un certain regret et une légère amertume.

Gyorgy Csepregi aurait préféré que les choses se passent différemment. Mais la relation s'était envenimée. "Permettez-moi de le dire ainsi : j'ai donné mon avis en interne sur la situation actuelle. Toutes les frustrations des derniers mois devaient sortir", dit-il dans Gazet van Antwerpen

"Cela ne m'a pas été pardonné, rendant ainsi la collaboration impossible. Bien sûr, ce n'est pas le départ dont j'avais rêvé. Je ne voulais pas partir du tout."

"Je me voyais encore rester ici pendant deux ans. Eh bien, il était clair que le club prendrait une autre direction. Sans moi. Et c'est dommage. Oui, je suis un peu amer. Mais même ce départ douloureux n'a pas entamé mon amour pour ce magnifique club."

Le Hongrois semble maintenant se diriger vers l'OH Louvain, où Frédéric Van den Steen est également en poste. Mais Csepregi affirme qu'aucune décision n'a encore été prise.

"Évidemment, nous sommes restés en contact ces dernières semaines. Mais rien n'est concret. Il y a aussi des options en Angleterre et en Hongrie. Je n'ai pas encore pris de décision", a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news