Tedesco devrait revenir à la "normale" : ces changements sont attendus pour affronter la Roumanie, samedi

Tedesco devrait revenir à la "normale" : ces changements sont attendus pour affronter la Roumanie, samedi
Photo: © photonews

L'entraînement de récupération, prévu ce mardi, n'était pas destiné aux titulaires. Ils se sont entraînés en salle, alors que 13 joueurs sont tout de même montés sur le terrain. Parmi eux, Axel Witsel, qui a fait son grand retour.

Axel Witsel a commencé la séance à la salle de sport, avant de faire des tours de terrain. Les douze autres ont reçu un entraînement adapté. De Cuyper, Vermeeren, Lukebakio, Bakayoko, Openda, De Ketelaere, Vertonghen, Theate, Vranckx, Tielemans, Sels et Casteels étaient présents.

Si Vertonghen et Theate parviennent à s'entraîner toute la semaine sans problème, il n'y a aucun doute sur le fait qu'ils seront titulaires samedi contre la Roumanie. Domenico Tedesco ne va pas 'expérimenter' une deuxième fois.

Domenico Tedesco devrait réaliser plusieurs changements pour affronter la Roumanie

Deux gauchers à la place de Debast, qui devrait donc s'asseoir sur le banc. Il a été remarqué que le défenseur d'Anderlecht ne pouvait pas envoyer ses longues passes, dont il a pourtant le secret, du pied gauche. Ses centres, aussi, ont manqué de qualité.

Le sélectionneur a aussi dû remonter le moral de Jérémy Doku aujourd'hui, qui a difficilement encaissé la défaite. Sa mauvaise passe a mené au but encaissé et au résultat final. Le joueur de 22 ans était très déçu.

L'analyse tactique du match est prévue cet après-midi. Il est probable qu'il s'agira d'une discussion animée où les internationaux expérimentés donneront aussi leur avis. Même s'ils n'étaient pas non plus à la hauteur, lundi...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news