La dernière manoeuvre avant son retour ? Un grand allié de Thibaut Courtois débarque chez les Diables

Thibaut Courtois sera-t-il de retour avec les Diables Rouges pour le barrage de Ligue des Nations ? Si c'est le cas, il retrouvera quelqu'un qui a beaucoup compté dans son parcours.
Le timing du très probable retour de Thibaut Courtois chez les Diables fait parler ces derniers jours. Entre les volontés du joueur et celles de la fédération et de Rudi Garcia, il faudra s'assurer que tout le monde soit sur la même longueur d'onde avant de communiquer officiellement.
Si le départ de Domenico Tedesco était évidemment la condition principale à son comeback dans les cages de notre équipe nationale, la situation continue de s'ouvrir pour sa réintégration au groupe.
Sans entraîneur des gardiens à un mois de la première échéance de l'ère Garcia, la fédération vient d'ajouter Guy Martens à son staff. Un mouvement provisoire "sans doute appelé à se poursuivre" selon le journal Le Soir.
Le prochain match des Diables à Genk, tout un symbole
L'entraîneur des gardiens de Genk, où il est toujours sous contrat jusqu'en 2026, a participé à l'éclosion de talents comme Maarten Vandevoordt, Koen Casteels, Gaëtan Coucke ou Mike Penders. Mais il est surtout derrière l'explosion d'un certain Thibaut Courtois.
Voir Guy Martens rejoindre le giron de l'équipe nationale pourrait donc encore un peu plus accélérer le retour du portier du Real Madrid, qui avait lancé sa carrière professionnelle à Genk suite à la blessure...de Koen Casteels.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot