Plusieurs absents à l'Atalanta pour affronter Bruges : Charles De Ketelaere pourrait en faire partie

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Atalanta a renforcé sa confiance avec une victoire 0-5 contre Vérone. Cependant, Charles De Ketelaere a dû quitter le terrain en raison d'une légère blessure au mollet.
Après une première mi-temps solide, au cours de laquelle il a délivré une passe décisive, De Ketelaere est resté sur le banc par précaution en seconde période. "Nous ne voulions prendre aucun risque", a expliqué 'Gasperini.
L'Atalanta avait besoin de cette victoire après une période difficile en championnat et en coupe. Les doutes ont disparu grâce à une prestation remarquable de Mateo Retegui, qui a marqué pas moins de quatre buts.
De Ketelaere a joué un rôle important dans le premier but. Son tir a heurté le poteau, mais Retegui a converti le rebond. Peu de temps après, l'Argentin a doublé la mise. Ederson a porté le score à 0-3 et avant la pause, Retegui a complété son triplé.
Après la pause, De Ketelaere est resté sur le banc, tandis que l'Atalanta a terminé le match sans difficulté. Retegui a scellé le score final avec son quatrième but. Vérone a tenté de marquer, mais le gardien Patricio a maintenu sa cage inviolée.
Entre-temps, l'Atalanta surveille ses blessés. Gasperini a indiqué que le gardien Carnesecchi est incertain en raison de la fièvre et que Lookman a une contusion. Kolasinac souffre d'une déchirure musculaire et Maldini a eu des problèmes à l'entraînement vendredi.
De Ketelaere reste incertain pour le choc contre le Club de Bruges. Le personnel médical suit de près sa blessure, dans l'espoir qu'il soit apte à jouer mercredi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot