Ils sont prêts pour la bataille : les supporters du Club de Bruges ont déjà rempli la section visiteurs du stade de l'Atalanta !

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Club de Bruges devra défendre son petit avantage d'un but lors de son déplacement à l'Atalanta. Les Blauw & Zwart, comme attendu, pourront compter sur un soutien massif de leurs supporters.
Le Club de Bruges a affronté l'Atalanta mercredi soir dans un Jan Breydelstadion plein à craquer, et a remporté une victoire 2-1 lui permettant de faire un pas vers la qualification pour les 1/8es de finale.
Une victoire qui ne suffit évidemment pas. La semaine prochaine, les Blauw & Zwart auront fort à faire pour défendre leur petit avantage dans un Gewiss Stadium (appelé Stadio Atleti Azzurri d'Italia, le stade Athlètes bleus d'Italie, avant 2019) qui sera également bien rempli.
Le stade est d'une taille relativement similaire au Jan Breydel, avec une capacité de 25.000 personnes. Lundi dernier, le club annonçait que le nombre de tickets vendus était de 17 000, sans donner de nouvelle depuis. Ce chiffre a très probablement augmenté.
Le Club de Bruges pourra bien sûr aussi compter sur ses propres supporters. Le Nieuwsblad indique que la section visiteurs est déjà entièrement sold-out pour ce match décisif pour le FCB.
Les 1300 billets disponibles ont été vendus, alors qu'il est aussi prévu que 97 VIP fassent le déplacement, pour porter le total à environ 1400 supporters du Club à Bergame. Ils auront, aussi, leur rôle à jouer dans ce barrage retour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot