La chance de Siquet ? Onyedika devrait finalement bien être présent pour défier Aston Villa...au contraire d'un autre cadre du Club de Bruges

La chance de Siquet ? Onyedika devrait finalement bien être présent pour défier Aston Villa...au contraire d'un autre cadre du Club de Bruges
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Club de Bruges se prépare à la réception d'Aston Villa. Nicky Hayen devra composer avec les réalités de l'infirmerie.

Les matchs s'enchaînent à nouveau pour le Club de Bruges. Après la Bataille des Flandres contre La Gantoise, les Blauw en Zwart enchaînent dés demain avec le huitième de finale aller de Ligue des Champions contre Aston Villa.

Sorti blessé contre le Standard, Raphael Onyedika était absent face aux Buffalos. Il était décrit comme incertain pour la rencontre de demain mais pourrait finalement bel et bien être apte à tenir sa place. 

Un blessé en chasse un autre

Het Nieuwsblad rapporte que le régulateur nigérian était de retour sur le terrain d'entraînement ce matin et devrait être disponible contre Aston Villa.

En revanche, l'état de Joaquin Seys est plus que douteux. Contre La Gantoise, c'était à son tour de sortir blessé. Le jeune arrière droit doit passer des tests pour connaître l'ampleur des dégâts.


Le match contre Aston Villa arrive quoiqu'il en soit trop tôt pour lui. Une tuile pour Nicky Hayen qui l'avait fait débuter neuf des dix matchs de Ligue des Champions cette saison. Hugo Siquet, titulaire contre La Gantoise, en profitera-t-il ? Kyriani Sabbe attend aussi dans les starting-blocks.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news