Un petit Belge dans le Grand Nord : le Club de Bruges laisse partir l'un de ses défenseurs en Norvège après dix ans en Blauw en Zwart
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Denzel De Roeve quitte le Club de Bruges après pas loin de dix ans en Venise du Nord. Apparu à deux reprises en équipe première cette saison, il part tenter sa chance en Norvège.
Le Club de Bruges a annoncé cette après-midi le départ du défenseur Denzel De Roeve après près de dix ans au club. Il a signé dans le club norvégien de Brann Bergen.
Le latéral droit de 20 ans a eu l'occasion de s'asseoir sur le banc de l'équipe A à deux reprises cette saison, sans monter au jeu.
Barré par la concurrence monstre à son poste en équipe première (Joaquin Seys, Hugo Siquet et Kyriani Sabbe se disputent déjà une place), De Roeve a vu en ce mercato norvégien prolongé une opportunité d'évolution.
Le Club s'est montré coopératif
L'ancien international U18 faisait partie du Club NXT depuis trois saisons, il avait ainsi disputé quinze matchs en D1B à l'occasion de l'exercice actuel (65 sur l'ensemble de sa jeune carrière).
De Roeve a signé un contrat de trois ans à Brann Bergen. Le club norvégien est actuellement dirigé par un certain Freyer Alexandersson, viré par Courtrai en cours de saison.
Make us proud, Denz! 🙌
— Club NXT (@ClubNxt) March 3, 2025
Denzel De Roeve trekt na 9,5 seizoenen naar het Noorse SK Brann. Veel succes! 🇳🇴 #ClubNXT
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
