Libre depuis la faillite de Deinze, un jeune talent belge bientôt... au PSG ? Il aurait fait forte impression !

Libre depuis la faillite de Deinze, un jeune talent belge bientôt... au PSG ? Il aurait fait forte impression !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Passer de la Challenger Pro League et d'une faillite à... une signature au Paris Saint-Germain ? L'histoire semble trop belle pour être vraie, et pourtant...

Depuis la faillite du SK Deinze, la majorité des joueurs du club flandrien ont trouvé un nouveau club. Mais ce n'était pas encore le cas, entre autres, de l'un des plus grands talents de Deinze : Ilian Mhand (19 ans), formé à Dender et ayant rejoint Deinze en 2023.

Il faut dire que Mhand n'avait intégré le noyau A qu'après les premiers remous de la "fin" de saison du SK Deinze : une fois la majorité des cadres du groupe partis en grève, Mikhail Turi avait pris l'équipe en main et fait appel à énormément de jeunes, dont Ilian Mhand qui portera même le brassard de capitaine.

Désormais sans club, l'ailier né à Bruxelles a été passer un test... au Paris Saint-Germain, rapporte le quotidien français L'Equipe. Mieux : après s'être entraîné quelques jours avec le noyau Espoirs du PSG, il aurait fait très forte impression. 

Bref : il y a de réelles chances que Ilian Mhand signe un contrat au Paris Saint-Germain, même si ce ne sera initialement que pour en intégrer le noyau U21. Un sacré coup de boost et une opportunité inespérée dans sa jeune carrière. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news