Pas question de le laisser filer : Zulte Waregem prolonge son héros de la montée
Photo: © photonews
Wilguens Paugain a été recruté par Zulte Waregem en janvier sous forme de prêt. Avant le match pour le titre, il n'avait disputé que 31 minutes avec l'équipe, mais au moment décisif, il s'est illustré avec une passe décisive cruciale.
Le défenseur droit Wilguens Paugain a délivré une passe décisive importante pour Tobias Hedl lors du match pour le titre contre le RWDM, permettant l’ouverture du score 1-0 dans la victoire finale 2-1 de Zulte Waregem.
Il a ainsi contribué à la montée du club en Jupiler Pro League, malgré seulement 31 minutes de jeu avant cela, contre les Francs Borains et Lokeren-Temse. Le club montre cependant clairement sa confiance envers le jeune joueur, également en vue de la première division.
Paugain prolonge à Zulte Waregem
Le jeune Haïtien, passé notamment par Nancy a signé un contrat jusqu’en juin 2028. Zulte Waregem a levé l’option d’achat du joueur. Le club avait déjà prolongé Jelle Vossen et Hedl un peu plus tôt.
"Wilguens s’est rapidement senti chez lui ici et s’est bien développé dans l’équipe", déclare la cellule sportive sur le site officiel du club. "Nous sommes convaincus que ses qualités s’exprimeront pleinement en Jupiler Pro League."
"Ses capacités athlétiques, combinées à ses qualités offensives, apportent un plus à l’équipe et au système de jeu."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot