Ce dimanche, le Club de Bruges a remporté la Coupe de Belgique contre Anderlecht au Stade Roi Baudouin. Dans le public, un certain Eden Hazard était attentif à ce qu'il se passait sur le terrain.
Installé en tribune d'honneur, l'ancien Diable Rouge est venu prendre la parole au micro de RTL Sports à la mi-temps du match. Il lui a été demandé ce qu'il manquait aux Mauves dans cette première période : "Les 15-20 derniers mètres, je pense qu'ils peuvent faire mieux, la dernière passe, le dernier bon dribble."
"À la Eden Hazard quoi", s'exclamait Silvio Proto en souriant. "Ça, ça n'existe pas ça malheureusement", répondait l'ancien Diable Rouge avec le sourire.
Le Stade Roi Baudouin, l'ex-Madrilène le connaît bien : "Ce sont des bons souvenirs, je suis venu avec les enfants et ils sont contents d'être là. On a passé quelques belles années, quelques bons matchs ; des mauvais aussi. Mais bon, ça, ça fait partie du foot. C'est cool de voir le Stade Roi Baudouin bien plein."
Depuis sa retraite, l'ancien joueur de football est également devenu un cycliste en herbe : "En ce moment, c'est plus sur le vélo que sur les terrains de foot. J'ai fait plus de 160 kilomètres, mais c'était dur à la fin."
Lire aussi… "À la fin, j'ai arrêté" : Eden Hazard raconte sa désillusion au Real Madrid›