Après le titre, un avenir flou : Galatasaray glisse un indice sur le futur de Dries Mertens

Muzamel Rahmat
| 0 réaction
Après le titre, un avenir flou : Galatasaray glisse un indice sur le futur de Dries Mertens
Deviens fan de Belgique! 2586

Dries Mertens peut ajouter un nouveau trophée à son palmarès. Après avoir remporté la Coupe de Turquie, il décroche désormais aussi le titre de champion avec Galatasaray.

Galatasaray affrontait ce dimanche Kayserispor à domicile. Le club stambouliote s’est imposé de manière convaincante, 3-0 et est d’ores et déjà sacré champion à deux journées de la fin du championnat.

Comme lors de la finale, Dries Mertens n’était pas titulaire, mais il est monté au jeu à une dizaine de minutes du terme. Sur le plan sportif, il n’a donc pas joué un rôle majeur dans ce match du titre.

Après la rencontre, il a fêté la victoire sur le terrain avec son fils Ciro. L’ancien Diable Rouge n’a pas pu retenir ses larmes. Une réaction compréhensible dans un moment aussi fort, mais qui laisse aussi place à d’autres interprétations.

Tout porte à croire que Mertens vit ses derniers instants en tant que footballeur. L’attaquant de 38 ans arrive en fin de contrat cette saison, et Galatasaray semble déjà lui faire ses adieux sur les réseaux sociaux.

"Dries, Kat et Ciro… Ils n’ont pas seulement porté notre maillot, nous les avons aussi accueillis dans nos cœurs. Ils sont devenus une partie de Galatasaray. Ils feront à jamais partie de notre famille", a écrit le club turc.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news