Dries Mertens révèle pourquoi il est si émotionnel au sujet de son avenir

Dimanche, Dries Mertens a décroché le titre de champion avec Galatasaray. À présent, beaucoup se demandent quelle direction prendra l'ex-Diable Rouge la saison prochaine.
Cela fait déjà trois ans que Dries Mertens évolue en Turquie et, pendant ces trois années, il a remporté le titre de champion avec Galatasaray à chaque fois. Cette saison, il a également ajouté une coupe à son palmarès.
Un exploit qui a profondément ému notre compatriote. Avec son fils Ciro dans les bras, il a dû retenir ses larmes en célébrant le titre après le match.
Il est presque certain que Mertens quittera Galatasaray. Reste à savoir s'il prendra sa retraite définitivement ou s'il se lancera dans une nouvelle aventure.
“Parce que je ne sais pas ce que je vais faire”, a expliqué Mertens à Sporza, en évoquant la raison de son émotion. “Je ne sais vraiment pas. C’est pour cela que j’avais tellement de pensées en tête.”
À 38 ans, Mertens sait que sa carrière doit un jour prendre fin. “J’ai toujours dit que j’avais hâte d’arrêter de jouer au football. Il y a tant de choses que je veux faire après ma carrière.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot