Porto souffre, les Brésiliens régalent : soirée animée au Mondial des clubs

Porto souffre, les Brésiliens régalent : soirée animée au Mondial des clubs
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Porto! 126

Au Mondial des clubs, Porto a souffert face à Palmeiras mais a tenu le nul, alors que Botafogo a su faire la différence face à Seattle Sounders.

La nuit dernière, plusieurs matchs étaient au programme de la Coupe du monde des clubs. Plus tôt dans la journée, le Bayern Munich de Vincent Kompany avait écrasé Auckland City FC 10-0, tandis que le PSG s’était imposé 4-0 face à l’Atlético Madrid d'Axel Witsel.

À minuit (heure belge), le tournoi débutait pour le FC Porto et Palmeiras. Les Portugais ont eu beaucoup de mal face à l’actuel quatrième du championnat brésilien.

Palmeiras a pris le dessus en se procurant plusieurs occasions nettes et en proposant du spectacle. Porto, de son côté, a souffert dans tous les compartiments du jeu.

Avec beaucoup de réussite, Porto est tout de même parvenu à préserver le 0-0. C’est le deuxième match sans but du tournoi, après Inter Miami - Al Ahly.

Ensuite, c’était au tour de Botafogo et du Seattle Sounders. Cette fois, le club brésilien a su concrétiser ses occasions : Jair Cunho et Igor Jesus ont donné l’avantage à Botafogo avant la pause. Christian Roldan a réduit le score en seconde période.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news