La retraite peut attendre : Jordan Lukaku tente un dernier pari... chez nos voisins

Muzamel Rahmat
| Commentaire
La retraite peut attendre : Jordan Lukaku tente un dernier pari... chez nos voisins
Deviens fan de FC Volendam! 2

Jordan Lukaku, libre depuis des mois, tente de relancer sa carrière au FC Volendam. L'ancien Diable Rouge est à l'essai.

Jordan Lukaku n’aurait pas encore dit son dernier mot. À 30 ans, l’ancien Diable Rouge tente de relancer sa carrière en s’offrant un test avec le FC Volendam, club de première division néerlandaise. Sans club depuis un moment, le petit frère de Romelu espère convaincre lors du stage d’été en Nouvelle-Zélande.

C’est le journal néerlandais Voetbal International qui rapporte l’information. Il y a quelques temps, il déclarait être "footballeur sans équipe" et lançait un appel aux clubs belges pour une dernière chance. Mais c’est finalement de l’autre côté de la frontière que l’opportunité s’est présentée.

Lukaku doit se montrer à la hauteur durant ce stage, sinon raccrocher les crampons. C’est peut-être la dernière station avant la fin du voyage.

Connu pour sa puissance et sa vitesse, Jordan n’a pourtant jamais vraiment explosé comme son frère aîné. Les blessures, les choix de carrière et l'hygiène de vie ne l'ont pas épargné.


Le verdict tombera à la fin du stage. En attendant, Jordan chausse ses crampons une nouvelle fois avec l'envie d'y croire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news