[Hai] Roux vise le haut de tableau !
Benoit Desart
| 0 réaction
[Hai] Roux vise le haut de tableau !
Photo: © SC

La P2 de Roux souhaite jouer avec les meilleurs et pourquoi pas décrocher un ticket pour le tour final.

La R.E.S. Roux (P2C Hainaut) n’est pas restée inactive à l’entre-saison puisque pas moins de sept nouvelles têtes seront à la disposition de l’entraîneur Fabrice Focant pour la prochaine campagne. Il s’agit donc de Detroyer, Jaeger et Glynatsis (tous trois de Châtelet), Kovacs (Gilly), Brasseur (Anderlues), Bury (Fontaine) et Mulliqui (Frasnes), alors que Pirronitto est toujours en discussion avec le club. Par ailleurs, le coach rovien intégrera également des jeunes du cru que sont Sahi, Delchambre et Bastin (P4), ainsi que Bartholomé et Gherdaoui (juniors).


En ce qui concerne la reprise, une journée « team building » est prévue le 21 juillet à Durbuy aventures alors que le retour sur le terrain est fixé au 23 juillet. Par la suite, plusieurs rencontres amicales seront au programme.


Les Roviens entameront la Coupe du Hainaut par la réception de Courcelles le dimanche 31 juillet à 17h. Ils iront ensuite défier Estinnes sur ses terres le 7 août à 17h avant d’accueillir Solre-sur-Sambre le 10 août à 19h. Le parcours s’achèvera par un déplacement à Bailleux le 14 août à 17h.


En ce qui concerne l’entame du championnat, Roux n’est pas gâté puisque l’équipe devra affronter les deux descendants de P1 du défunt championnat : Gosselies et Ransart. Les ambitions du coach Fabrice Focant, qui effectue sa deuxième saison à la tête de la P2, sont de tenter de finir le plus haut possible et d’essayer d’accrocher une tranche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos