La Fiorentina veut Lisandro Lopez
guillaume raedts
| 0 réaction
La Fiorentina veut Lisandro Lopez
Photo: © SC

L'objectif de la Viola est clair: enrôler Lisandro Lopez lors du mercato hivernal. La Fiorentina a également établi une liste d'alternatives avec notamment Dieumerci Mbokani.

La Fiorentina a confirmé son intérêt pour Lisandro Lopez. Le buteur argentin souhaite clairement continuer l’aventure à Lyon, mais personne ne semble intransférable dans le Rhône depuis quelques mois, si un club veut bien y mettre le prix. 

Et selon Tuttosport, les dirigeants italiens ont mis Lisandro en priorité numéro 1 de leur liste lors du mercato hivernal. L’ancien joueur de Porto fait partie des sept cibles visées par le club toscan, qui peine à trouver le chemin des filets en ce début de saison malgré l’arrivée, ou plutôt le retour, de Luca Toni cet été.

En compagnie de Lisandro, la Fiorentina vise aussi Dieumerci Mbokani, le joueur de Catane Gonzalo Bergessio, le jeune argentin de River Plate Funes Mori, l’expérimenté paraguayen du Benfica Oscar Cardozo et tout simplement deux des meilleurs buteurs de Liga, Alvaro Negredo (Séville) et Roberto Soldado (Valence).

Une sacrée concurrence qui démontre tout de même des ambitions de la Fiorentina en vue de cet hiver.

Source: foot01.com

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos