75 places pour les Standardmen à Reykjavik

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
75 places pour les Standardmen à Reykjavik
Photo: © SC

Jeudi prochain, le Standard de Liège débute sa saison par un match d'Europa League, chez les Islandais de Reykjavik. Le stade n'étant pas adapté, seulement 75 places sont disponibles pour les supporters du Standard.

Pour les joueurs du Standard, il faudra attendre encore un peu pour entendre des encouragements venant des tribunes. Le club islandais de Reykjavik a mis à disposition des supporters à peine 75 tickets, mais qui ne seront probablement pas tous vendus, vu la distance, le faible intérêt sportif, le prix d'un billet d'avion et le peu de places disponibles dans les hôtels. De plus, le match ne sera pas diffusé à la TV, contrairement au match retour qui sera sur VOO Foot.

"Par rapport à Glentoran, les installations du stade de Reykjavik sont plus modernes et la pelouse est meilleure. Mais l’équipe islandaise joue dans un stade avec une seule tribune de 1.500 places assises (obligatoire en Coupe d’Europe), sans séparation pour les supporters des deux camps", explique Sacha Feytongs dans la  DH, qui a fait le repérage pour le Standard. "Nous avons 75 places à 15€ pour nos fans, mais vu le coût du déplacement, je ne pense pas qu’il y aura beaucoup de demande…"

"C’est le pic de la saison touristique. Après avoir visité 18 hôtels, on n’en a trouvé qu’un seul qui avait encore 24 chambres libres."

Niveau météo, les Liégeois vont revoir un ciel gris et des températures ne dépassant pas les 14°C, rien de très gênant donc pour un club belge. "On est sur une île, donc la météo est fort changeante. Il n’y fait quasi pas nuit à cette période de l’année, tout au plus une pénombre vers 1h du matin."
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news