Ngog retrouve la Premier League
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le joueur français s'est engagé pour six mois avec le club gallois de Swansea.
Passé par le Paris Saint-Germain et Liverpool, David Ngog, qui était à Bolton, terminera la saison dans le club de Swansea.
C'est le club gallois, relayé par lequipe.fr, qui a donné la nouvelle ce lundi après-midi en passant par les réseaux sociaux.
Depuis août 2011, David Ngog portait la vareuse de Bolton. Désormais, il sera un des coéquipiers de Roland Lamah.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot