Une nouvelle victoire pour Zulte Waregem ?
guillaume raedts
| 0 réaction
Une nouvelle victoire pour Zulte Waregem ?
Photo: © photonews

Contre Zawisza, Zulte s'était imposé lors des deux rencontres. Les hommes de Francky Dury veulent réussir la passe de trois contre la formation du Shaktyor Soligorsk lors du match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

"On ne peut sous-estimer aucune équipe. La compétiton biélorusse est occupée depuis de nombreuses semaines. Ils ont joué 18 rencontres et le Shaktyor Soligorsk en a gagné neuf", a déclaré Francky Dury.

De plus, le club de Soligorsk est en forme puisqu'il a remporté ses six derniers matchs et qu'il a disposé de Derry City au tour précédent grâce à deux succès (0-1, 5-1).

Du côté de Zulte Waregem, il reste quelques inconnues au niveau du onze de départ dont celle de savoir si Dury lancera Plet et Sylla dès le coup d'envoi. Bossut devrait être titularisé.

Une troisième victoire de rang en Europa League pour Zulte Waregem ?

Tentez un pari sur Unibet ! Si vous pensez que Zulte Waregem va s'imposer dans son Gaverbeek, cela vous permettrait d'empocher 84 euros avec une mise initiale de 60 euros. Un montant de 60 euros qui vous est offert sur Unibet si vous vous inscrivez via Walfoot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos