Serie A: la Lazio craque, l'Inter pense à l'Europe

Serie A: la Lazio craque, l'Inter pense à l'Europe
Photo: © SC

Ce dimanche, la Lazio recevait l'Inter pour reprendre la deuxième place à la Roma. Les hommes de Mancini voulaient l'emporter pour revenir dans la course à l'Europe. Le scénario du match a tout simplement été incroyable.

La Lazio commence la rencontre tambour battant. Dès la 8ème minute, les Romains vont prendre l'avantage par Candreva, qui ouvre le score (8', 1-0).

Mais en quelques secondes, la rencontre va prendre une autre tournure. En position de dernier défenseur, Mauricio fait la faute nécéssaire et est expulsé. Sur le coup franc qui suit, Hernanes égalise pour le plus grand bonheur de Mancini (26', 1-1). Mais les spectateurs du match ne sont pas au bout de leurs surprises.

Car c'est au tour de Marchetti, le gardien de la Lazio, de faire la faute nécéssaire, pour le même résultat: carton rouge, mais accompagné d'un pénalty. Les Romains sont désormais à neuf, mais Icardi va rater la transformation dans la foulée (63').

Finalement, les Intéristes vont émerger dans les dernières minutes, grâce à un deuxième but d'Hernanes (84', 1-2). Les Intéristes reviennent à deux points de la Sampdoria et d'une qualification pour l'Europa League. La Lazio est désormais troisième, laissant la seconde place au rival de l'AS Roma.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news