Le Zénith obtient un point in extrémis face au Spartak

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Le Zénith obtient un point in extrémis face au Spartak
Photo: © Photonews

Avant la réception de La Gantoise en Ligue des Champions mardi, le Zénith Saint-Pétersbourg affrontait le Spartak Moscou dans le cadre de la 10e journée du championnat russe. Une rencontre qui s'est soldée sur un score nul (2-2).

Le Zénith Saint-Pétersbourg, avec Lombaerts et Witsel titulaires, a été accroché sur la pelouse du Spartak Moscou samedi. Après avoir été mené au tableau d'affichage dès la 6e minute de jeu suite à l'ouverture du score de Ze Luis (1-0), le Zénith a rapidement réagi via l'inévitable Hulk qui remettait les siens sur de bons rails à la 27e (1-1).

Le Zénith a ensuite été mené une deuxième fois dans cette rencontre lorsque Ivelin Popov donna l'avantage aux siens à la 70e (2-1). Mais c'était sans compter sur la force de caractère des hommes de André Villas-Boas qui sont parvenus à arracher un point en toute fin de match grâce à Artem Dzyuba (87e, 2-2). Witsel et Lombaerts ont tous les deux joué l'intégralité de la partie.

Les Gantois sont donc prévenus avant leur déplacement en Russie. Il faudra rester sur ses gardes pendant 90 minutes s'ils veulent revenir de Saint-Pétersbourg avec un bon résultat. De son côté, le Zénith est 3e du championnat à 8 points du leader, le CSKA Moscou.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news