Vanaken est en concurrence avec Vazquez: "Je dois corriger certaines choses"

Vanaken est en concurrence avec Vazquez: "Je dois corriger certaines choses"
Photo: © photonews

Hans Vanaken devrait obtenir sa chance ce jeudi soir, car Victor Vazquez est légèrement blessé. Michel Preud’homme devrait effectuer quelques changements, car la rencontre à Anderlecht est plus importante à ses yeux. Mais Vanaken sera sur le terrain au Legia.

Par Johan Walckiers à Varsovie

Vanaken avait déjà remplacé l’Espagnol dimanche dernier contre Ostende. Mais son entrée, sur le côté gauche, ne restera pas dans les mémoires. Il n’a pas été très inspiré.

"C’est vrai que pour moi, la rencontre de dimanche n’a pas été très bonne, alors que Vazquez a été très bon pendant une heure", estime Vanaken. "Dans une équipe du top, il faut pouvoir faire avec la concurrence, Je dois donc montrer beaucoup plus, et changer certaines choses."

Michel Preud’homme ne veut pas entendre parler de concurrence

Son entraîneur a écouté les mots de son joueur, et les a commentés. Michel Preud’homme préfère parler d’équipe, et non de concurrence. "Hans parle de concurrence, moi pas. Pour la vie du groupe, je préfère qu’ils alternent, un joue une semaine et l’autre la suivante."

Si nous perdons, on peut tout oublier

Pour passer l’hiver au chaud, Bruges doit l’emporter ce jeudi. "Je suis venu à Bruges pour la coupe d’Europe. Même avec de zéro sur six, rien n’est fait. Ce match est crucial, si on perd on peut tout oublier."

Vanaken connait l’adversaire, le Leagia Varsovie. Il avait marqué le but de la victoire avec Lokeren contre cette même équipe la saison dernière. "C’est à la fois un bon et un mauvais souvenir. Car avec 10 points, normalement on est toujours qualifié, mais là, on avait pris la porte."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news