Encore du beau monde au profit de l'ASBL Rêves d'Enfants
Olivier Baute
| 0 réaction
Encore du beau monde au profit de l'ASBL Rêves d'Enfants
Photo: © SC

Les stars du ballon rond offrent leurs maillots aux enchères pour les enfants malades du CHU. Samuel Eto'o, Christian Benteke et d'autres participent à cette belle action mise sur pied par l'ASBL Rêves d'Enfants.

Toujours sous l'impulsion de Jonathan Lefèvre, l'ASBL Rêves d'Enfants poursuit sa belle action au profit des enfants malades. En décembre 2014, grâce aux différentes actions mises en place, l'ASBL a pu apporter sa contribution au bien être des enfants hospitalisés dans les différents centres hospitaliers de la région.

Notamment en offrant une toute nouvelle vidéothèque avec les toutes derniers dessins animés et derniers films sortis ainsi que des jeux éducatifs, en améliorant le service des Brûlés du CHU du Sart-Tilman afin de rendre le passage des enfants dans ce service moins difficile ou en rendant le séjour d'un enfant au sein de l'EQUIPE MOBILE plus agréable grâce à la toute nouvelle collection de Playmobil, un Ipad, des livres, Tablette, etc..

L'ASBL a également offert une centaine de jeu aux enfants hospitalisés lors du mois de décembre ainsi qu'à ceux qui y sont trop souvent hospitalisés, mais aussi des cadeaux à certains enfants gravement malades (PS4, Voyage à Disney, etc). Elle tient d'ailleurs à remercier toutes les personnes qui ont participé d'une manière ou d'une autre à la réussite de ces actions.

Une nouvelle salve de maillots est d'ores et déjà mise aux enchères afin de récolter à nouveau des fonds au bénéfice des enfants malades. Un généreux donateur a déjà fait main-basse sur le maillot dédicacé de Samuel Eto'o, une des pièces-phares, ce week-end, mais d'autres maillots, et non des moindres, sont à l'affiche. Pour l'heure, la tête d'affiche est le joueur de Liverpool Christian Benteke et d'autres, comme ceux de Kevin Mirallas, Logan Bailly ou Hamdi Harbaoui arriveront dans les prochains jours.

D'autres pièces sont également pour l'heure en vente, comme un exemplaire dédicacé du livre de Gilbert Bodart ou des maillots plus rares comme celui de Jérémy Serwy, récent champion d'Islande avec Hafnarfjördur ou celui du gardien de but Michael Clepkens, champion du Luxembourg avec Dudelange.

N'hésitez pas à faire des passages sur la page réservée à l'Association sur le site 2ememain en cliquant ICI.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos