Uros Spajic: "J'ai hâte de jouer contre le Standard"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Uros Spajic: "J'ai hâte de jouer contre le Standard"

La dernière recrue d'Anderlecht, Uros Spajic a joué un premier match plutôt correct contre Charleroi, à une place qu'il ne connaissait pas. Le Serbe est revenu sur son transfert à Bruxelles et sur Jankovic, le nouvel entraîneur du Standard.

Uros Spajic ne se plaisait plus à Toulouse, il avait besoin d'un nouveau défi. "Je voulais partir. Il me fallait un club qui joue pour des trophées, où il y a de la pression, comme à l’Étoile Rouge, mon ancien club. Toulouse était trop calme" commence-t-il dans une interview à la DH.

J'adore déjà ce club

Uros Spajic

Le défenseur serbe sait comment se faire aimer du public. "J’avais des offres d’Allemagne et d’Espagne. Mais quand Anderlecht s’est manifesté, j’ai directement dit oui. Cela s’est fait en cinq minutes. Puis, j’ai rejoint le club en jet privé. J’adore déjà ce club. Je suis prêté jusqu’en fin de saison, mais j’ai déjà envie de signer pour plus longtemps."

Uros Spajic s'est bien débrouillé au back-droit face à Charleroi.

Ensuite, le joueur explique qu'il a été conseillé par... le nouveau coach du Standard, Aleksandar Jankovic. "Jankovic était mon coach à l’Étoile Rouge. Il a été très important pour moi. Ici, il m’a conseillé d’aller à Anderlecht. Selon lui, c’est un club pour moi. J’ai hâte de jouer le Clasico contre le Standard… Ce sera très spécial de le revoir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news