Marcin Zewlakow: "Teodorczyk est le prototype de l'attaquant complet"
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Marcin Zewlakow est impressionné par Lukasz Teodorcyk

Marcin Zewlakow: "Teodorczyk est le prototype de l'attaquant complet"

Teodorczyk fait forte impression depuis son arrivée à Anderlecht. L'attaquant polonais a marqué six buts en autant de titularisations. Son compatriote et ancien pensionnaire de Pro League, Marcin Zewlakow, est sous le charme.

Ancien attaquant de Mouscron et de Gand, Marcin Zewlakow a donné son avis sur le nouveau buteur des Mauves, Lukasz Teodorczyk. "C'est le prototype de l'attaquant complet : il est costaud, rapide et efficace devant le but, que ce soit des deux pieds ou dans le jeu aérien" a-t-il confié à Sport Foot Magazine.

"Mais ce qui me plaît le plus dans son profil, c'est que malgré sa taille, sa stature, c'est tout le contraire de l'attaquant statique qui attend qu'un ballon échoue dans le rectangle" poursuit-il.

On voit qu'il a faim

Marcin Zewlakow

Marcin Zewlakow semble avoir étudié toute la palette dans l'attaquant polonais. "On voit qu'il a faim et il l'a prouvé avec une très belle entrée en matière. Comme je l'ai dit, ce n'est pas uniquement un renard des surfaces, Teodorczyk est capable de se créer des occasions à lui seul grâce à ses déplacements, ses courses et sa qualité de frappe."

"Que ce soit en solo ou grâce au travail d'un équipier, sur 90 minutes, il va toujours se créer une occasion, c'est sa grande force. C'est un attaquant qui ne se cache pas et qui dégage beaucoup d'enthousiasme, ça ne m'étonne pas que le public anderlechtois l'ait aussi vite adopté" a ajouté Zewlakow, actuellement scout pour le Legia Varsovie et consultant pour la télé polonaise.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos