René Weiler se dévoile

Julien Denoël
| 0 réaction
René Weiler se dévoile
Photo: © photonews

Estampillé comme coach sévère, René Weiler s'est défendu. Et le Suisse s'est même livré comme jamais encore en Belgique.

C'est le magazine flamand Humo qui a eu la chance d'obtenir la première longue interview de René Weiler. Le Suisse, habituellement froid et réservé en conférence de presse, s'est dévoilé.

Il est ainsi revenu sur l'étiquette de coach sévère que beaucoup lui mettent : "Je ne suis pas sévère ! Je ne suis pas un dictateur et pas du tout arrogant ! Je donne beaucoup de liberté. Mais les joueurs gagnent beaucoup d’argent, ils doivent savoir comment se comporter", assure-t-il. "Mais je ne suis pas là non plus pour me faire des amis. Je veux réaliser quelque chose."

Le coach d'Anderlecht est également bien placé pour parler de la presse, étant lui-même journaliste de formation : "En arrêtant le foot, j’ai coaché des jeunes et j’ai repris les études. J’ai obtenu une licence en communication et en journalisme. Je déteste la presse à scandale. On cherche trop le sensationnalisme."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos