Les supporters du Legia en avaient marre d'Hasi : "Il a tout détruit"

Redaction
| 0 réaction
Les supporters du Legia en avaient marre d'Hasi : "Il a tout détruit"

Besnik Hasi a déjà fait ses valises pour quitter le Legia Varsovie. Son départ était déjà attendu puisque les supporters voulaient absolument voir Hasi décamper.

L'histoire du Legia et Hasi est déjà terminée. La qualification pour la Ligue des Champions n'a pas suffi à empêcher l'ex-coach d'Anderlecht de passer à la trappe. Les supporters ont exprimé leut mécontentement publiquement et se sont fait entendre. Mettre la star Nemanja Nicolic sur le banc en Ligue des Champions face à Dortmund et ensuite perdre 0-6 à domicile, c'était sans doute la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Des fans du Legia se sont même rassemblés la semaine dernière pour rassembler de l'argent pour payer son indemnité de départ. Leur plus gros reproche : l'équipe n'arrivait pas à attaquer. Et en défense, le cheval de bataille d'Hasi, les choses ont également mal tourné. "Il a tué le Legia", balance un fan du noyau dur de supporters. "Il ne pouvait plus rester plus longtemps..."

"Tout détruit"

Et pour Hasi, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose de partir de l'équipe polonaise, car les supporters menaçaient l'entraîneur albanais. "Les fans du Legia sont sans doute bien plus durs que ceux d'Anderlecht. "Il a tout détruit", estime un journaliste polonais qui suit le Legia. "Les fans n'auraient en effet pas été heureux qu'il reste."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news