Genk pourra compter sur son maître à jouer : "J'aime les défis"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Genk pourra compter sur son maître à jouer : "J'aime les défis"
Photo: © photonews

Ce jeudi soir, le Racing Genk accueille les Italiens de Sassuolo. Peter Maes pourra finalement compter sur son attaquant jamaïcain dans cette partie qui s'annonce déjà très compliquée.

Le duel entre Genk et Sassuolo se fera bien avec Leon Bailey. Le Jamaïcain n'a pris part qu'à un seul entraînement à la veille de la rencontre d'Europa League mais il s'est lui même exprimé sur son état physique et son niveau de préparation. "Ca s'est bien passé, je me sens prêt", a-t-il expliqué en conférence de presse.

Leon Bailey se plaignait pourtant de douleurs à l'aine. Dimanche dernier face à Courtrai, il n'avait d'ailleurs joué que 45 minutes. "Tant physiquement que mentalement je suis prêt à me montrer. J'aime les défis et je suis impatient de jouer le match de jeudi".

Le Jamaïcain de Genk s'est déjà montré indispensable à son équipe en ce début de saison européenne. Durant les 6 rencontres de qualification pour les groupes d'Europa League, il a inscrit 3 buts et donné 3 assists. Sa présence a donc été primordiale dans le cheminent des Limbourgeois vers la C3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news