Mertens, meilleur attaquant d'Italie ? Pour la presse italienne, c'est une évidence

Julien Denoël
| 0 réaction
Mertens, meilleur attaquant d'Italie ? Pour la presse italienne, c'est une évidence

Avec 34 buts et 15 assists la saison dernière, Dries Mertens s'est affirmé en tant qu'attaquant, prouvant qu'il était fait pour jouer en pointe. A Naples, plus personne ne doute qu'il est fait pour ça.

Ce soir, le Napoli affronte l'OGC Nice en barrage de la Champions League. Un match au cours duquel les Napolitains compteront beaucoup sur Dries Mertens, le buteur maison.

En Italie, les performances du Diable ont largement convaincu la presse, tombée sous le charme du Louvaniste. "Pour le moment, c’est le meilleur joueur de Naples. C’est même le meilleur attaquant d’Italie. Ce n’est pas un numéro 9 mais il joue comme numéro 9 et peut donc être considéré comme tel", affirme Mimmo Malfitano, journaliste à la Gazzetta Dello Sport, auprès de Sudpresse.

Il ajoute : "Mertens est un titulaire indiscutable aux yeux de Sarri et ce ne sont certainement pas ses performances de la saison dernière qui vont semer le doute dans l’esprit du coach. Sarri croit beaucoup en lui et le préfère à Milik, c’est une évidence."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos