D2 Amateur : le RWDM, le FC Liège et l'Olympic Charleroi ont tous gagné

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
D2 Amateur : le RWDM, le FC Liège et l'Olympic Charleroi ont tous gagné
Photo: © SC

C'était la dernière journée de championnat en D2 Amateur. Déjà champion, le RWDM accueillait la Louvière-Centre. L'Olympic Charleroi se déplaçait à Hamoir pour préparer son tour final. Même chose pour le FC Liège qui recevait Meux !

RWDM - La Louvière-Centre

Le RWDM a clôturé sa magnifique saison sur une victoire indiscutable face à La Louvière-Centre.  Les Molenbeekois se sont imposés 3-0 et ont encore pu faire la fête avec leurs supporters.

Les buts ont été marqués par Mbuba à la 7e, Simon à la 18e et Liard à la 66e.

Hamoir - Olympic Charleroi

L'Olympic Charleroi a gagné 1-2 à Hamoir.  Il a même mené 0-2 grâce à des réalisations de Jatta et Gorry.  Mais Dessart a réduit l'écart par la suite.  Les Dogues vont pouvoir commencer leur tour final sur un bon sentiment.  Ils terminent à la troisième place du classement général derrière le RWDM et le FC Liège.

FC Liège - Meux

Le FC Liège n'a fait qu'une bouchée de Meux à la maison.  Il a remporté le match sur le score de quatre buts à un.  

Jiyar n'a mis que quatre minutes pour mettre les Liégeois sur orbite.  Mais Meux a égalisé sur pénalty à la 39e minute par Smal.  On se dirigeait vers un score nul à la pause.  Cependant, Massa est passé par là et faisait 2-1.

En deuxième période, il n'y en avait plus que pour les Sang et Marine.  Winandts à la 68e et Electeur dans les arrêts de jeu leur ont permis d'obtenir une assez large victoire.

Les autres résultats :

Acren - Rebecq : 3-1
Solières - Waremme : 2-2
Sprimont-Comblain - La Calamine : 2-3
Ciney - Durbuy : 0-2

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos