L'Antwerp désire attirer un très bon milieu de terrain évoluant en Ligue 2
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'Antwerp désire attirer un très bon milieu de terrain évoluant en Ligue 2
Photo: © photonews

L'Antwerp cherche toujours à se renforcer pour la saison à venir et un milieu de terrain camerounais aurait séduit les dirigeants anversois.

L'Antwerp vise Didier Lamkel Zé, un milieu offensif camerounais évoluant au Chamois Niortais, pensionnaire de Ligue 2 selon Het Nieuwsblad. Le numéro 10 de Chamois a été formé à la célèbre académie de Lille.

Lamkel Zé, à seulement 21 ans, a été l'un des joueurs les plus importants de son équipe la saison dernière. Il a joué 31 matchs (dont 22 en tant que titulaire) et a marqué 7 buts. Il a obtenu une prolongation de contrat la saison dernière jusqu'en 2021. Cependant, il a également été sous le feu des critiques au début de cette année, et a même été suspendu pendant un certain temps pour des raisons disciplinaires.

Cet été, il a dit qu'il voulait partir. Et le Great Old va sauter sur l'occasion, un contrat à long terme est déjà prêt pour lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6319 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news