Le Tianjin Quanjian menace un ancien coéquipier de Witsel qui désire revenir lui aussi en Europe
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Anthony Modeste est bloqué par le Tianjin Quanjian

Le Tianjin Quanjian menace un ancien coéquipier de Witsel qui désire revenir lui aussi en Europe
Photo: © Photonews

Le club chinois avait sorti les barbelés autour d'Axel Witsel cet été après son très beau Mondial. Le Belge a quand même réussi à lever le camp de l'Empire du Milieu pour revenir en Europe et poser ses valises au Borussia Dortmund. Ce n'est pas le cas de l'un de ses anciens coéquipiers.

Anthony Modeste veut résilier son contrat avec le Tianjin Quanjian mais ses dirigeants ne l’entendent pas de cette oreille selon les médias locaux. L'ancien buteur de Cologne qui avait rallié la Chine contre 35 millions d'euros l'éré dernier, n’a plus joué de match en Super League depuis le 4 août dernier. Le Français veut quitter au plus vite la Chine et retrouver l’Europe.

L'ancien coéquipier de Witsel a d'ailleurs fait appel à la FIFA pour trouver une solution. Courtisé par plusieurs formations, il n'a pas pu partir. Modeste ne fréquente plus le centre d’entraînement de Tianjin depuis plusieurs jours. Plusieurs médias chinois révèlent que le Tianjin Quanjian penserait à ouvrir une procédure judiciaire si l'attaquant ne revenait pas rapidement s’entraîner. À deux doigts de signer le buteur lors des dernières heures du mercato estival, le Galatasaray a précisé que le transfert était infaisable sur un plan purement juridique pour le moment.

Affaire à suivre...

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos