Igor De Camargo : "Les deux équipes peuvent être satisfaites du résultat"
Bart Ver Elst
Bart Ver Elst depuis Anvers
| 0 réaction

Igor De Camargo s'est confié après le match nul entre le Beerschot et Malines

Igor De Camargo : "Les deux équipes peuvent être satisfaites du résultat"
Photo: © photonews

Pour Igor De Camargo, la finale aller pour la montée en D1A n'a duré que 35 bonnes minutes. Le belgo-brésilien a dû quitter le terrain en raison d'une blessure au genou.

Camargo a dû sortir à la demi-heure de jeu. Il a essayé de rester su la pelouse pendant un moment, mais a dû vite se résigner à sortir. "C'est vraiment dommage, a déclaré l'attaquant après le match. "C'est arrivé quand je suis tombé après un duel et mon genou a flanché."

"Nous verrons comment cela se passera demain (dimanche, ndlr). Pour la semaine prochaine, je ne peux rien dire, un scan sera effectué avant lundi au plus tôt. Aujourd'hui, il n'y a pas de médecins", a expliqué l'ancien joueur du Standard.

0-0

De Camargo a ensuite vu son équipe partager l'enjeu au Kiel. "Les deux équipes peuvent être satisfaites du résultat, malgré le fait qu'elles aient été prudentes. Il ne faudra pas laisser d'ouverture au match retour car les attaquants du Beerschot Wilrijk sont rapides", a expliqué l'attaquant malinois.

"Il reste encore 90 minutes, tout est encore possible la semaine prochaine, nous devons essayer d'atteindre notre objectif, la montée. Espérons que ce sera un bon match", conclut De Camargo.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos