Europa : Un duel espagnol, tirage "facile" pour Hazard, Mertens face à Arsenal !

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Europa : Un duel espagnol, tirage "facile" pour Hazard, Mertens face à Arsenal !

Après la C1, place à la C3 : voici le tirage des quarts de finale de l'Europa League !

Arsenal - Naples 

Dries Mertens est passé par la petite porte après une défaite 3-1 à Salzbourg, mais les Napolitains vont désormais faire face à une autre opposition : les Gunners d'Arsenal. Deux favoris à la victoire finale qui s'affrontent donc déjà. Arsenal, de son côté, a renversé une situation compromise après avoir perdu 3-1 à Rennes. 

Benfica - Eintracht Francfort 

L'Eintracht Francfort a créé la surprise en éliminant l'Inter Milan au tour précédent et devra encore affronter un gros morceau avec le Benfica, là aussi candidat à la victoire finale. Les Portugais avaient dû aller aux prolongations pour se débarrasser du Dinamo Zagreb en huitièmes. 

Villarreal - FC Valence 

Choc espagnol en quarts de finale entre deux équipes qui ont toutes deux éliminé un club russe en huitièmes : Villarreal s'est débarrassé facilement du Zenit Saint-Pétersbourg et le FC Valence n'a dû son salut qu'à un but de dernière minute en déplacement au FK Krasnodar. 

Slavia Prague - Chelsea 

Tirage "facile" pour Eden Hazard et ses équipiers ? Sur papier, certainement. Mais le Slavia Prague a sorti au tour précédent le FC Séville au terme de folles prolongations (4-3 après le 2-2 du match aller) et n'aura rien à perdre. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos