Le coach de Malines : "Au Beerschot, ils ont clairement essayé de nous déstabiliser mentalement"
Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Malines
| 0 réaction

Wouter Vrancken explique que ce n'est pas un hasard si les déclarations du Beerschot sont faites juste avant la finale

Le coach de Malines : "Au Beerschot, ils ont clairement essayé de nous déstabiliser mentalement"
Photo: © photonews

Wouter Vrancken s'est adressé à la presse ce vendredi après-midi avant le match crucial contre le Beerschot Wilrijk. L'entraîneur de Malines est également revenu brièvement sur les déclarations de son homonyme parues cette semaine dans la presse.

Francis Vrancken, le président du Beerschot Wilrijk, a déclaré plus tôt cette semaine que son club était assuré de monter en D1A sur la base des éléments du dossier de fraude dans le football belge. Pour son homologue, Wouter Vrancken, le coach de Malines, ce n'est pas un hasard si ces déclarations paraissent maintenant juste avant le match le plus important de la saison.

Guerre mentale

"Pour un tel match, tous les trucs et astuces sont utilisés bien sûr, ce n'est pas un hasard si ces déclarations sont publiées maintenant. Au Beerschot, ils ont clairement essayé de nous déstabiliser mentalement, mais mes joueurs sont au-dessus de telles déclarations", explique le coach des Malinois.

"Mon groupe est uniquement préoccupé par ce qui se passe sur le terrain. C'est ce que je veux voir, mais je remarque que suite à ces insinuations, mes joueurs se sont rapprochés les uns des autres ", a conclu Vrancken.

Plus d'infos

Plus d'infos