Alessandro Cordaro a été renvoyé dans le noyau B de Virton

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Alessandro Cordaro a été renvoyé dans le noyau B de Virton
Photo: © photonews

L'Excelsior Virton avait de grandes ambitions cette saison en D1 Amateurs. Il voulait le titre. Pour ce faire, il a engagé plusieurs joueurs qui ont de l'expérience au sein de l'élite de notre football. Mais pour l'instant, les Virtonais ne sont que quatrièmes à cinq matchs de la fin.

Alessandro Cordaro a été renvoyé dans le noyau B de l'Excelsior Virton.  Le joueur ne comprend pas dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "On m’a appelé en début de semaine pour me dire que je devais désormais aller m’entraîner avec ce noyau et c’est à peu près tout. Je n’ai pas eu d’autres explications. C’est Samuel (NDLR. Petit, le coach) qui m’a appelé, mais je ne crois pas que la décision vienne de lui."

Visiblement, ses équipiers n'approuvent pas non plus : "Ils ont été nombreux à me téléphoner. Ils n’ont pas compris la décision. Pour eux aussi, c’est un coup sur la tête. Ils se demandent maintenant qui sera le prochain…"

Prestations

D'un autre côté, le milieu de terrain sait qu'il n'a pas non plus spécialement répondu aux attentes : "Ils savaient en me faisant venir que je n’avais pas joué depuis un an. Je n’ai sans doute pas apporté ce que je devais, mais j’ai 32 ans, c’est normal d’avoir besoin d’un peu plus de temps pour revenir. En débarquant, je n’ai pas non plus eu une vraie préparation. Ils devaient se montrer plus patients."

Alessandro Cordaro a encore une année de contrat au stade Yvan Georges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos