Le PSG en passe de frapper un grand coup sur le marché des transferts !
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Le PSG serait sur le point de transférer Antoine Griezmann

Le PSG en passe de frapper un grand coup sur le marché des transferts !

Le champion de France n'a plus enregistré d'arrivées de véritables stars depuis maintenant deux ans avec les transferts de Neymar et Mbappé. Le club de la capitale serait sur le point de boucler un gros transfert, un champion du monde.

Le 14 mai dernier, Antoine Griezmann avait fait savoir qu'il quitterait l'Altético Madrid cet été. Alors que beaucoup d'observateurs le voyaient déjà signer au Barça, le natif de Mâcon serait sur le point de rallier la France et plus précisément le PSG, comme le rapporte Sport.

Le champion de France serait prêt à faire sauter sa clause libératoire le 1er juillet contre 120 millions d’euros. Antoine Griezmann aurait déjà trouvé un accord avec le PSG et aurait même rencontré le président Nasser Al-Khelaïfi avec qui il aurait trouvé un accord total. Le champion du monde viendrait donc remplacer Edinson Cavani sur le départ.

Pourquoi le Paris Saint-Germain et pas le FC Barcelone ? Griezmann aurait en fait peu apprécié que le vestiaire barcelonais soit un brin réticent à son arrivée.Il aurait donc finalement abandonné l’idée de rejoindre la Catalogne et aurait plutôt opté pour rallier la Ligue 1.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue 1

Dernières réactions