Interview Mohammed Aoulad : "Je souhaite retrouver la D1A !"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Mohammed Aoulad : "Je souhaite retrouver la D1A !"

Un an après avoir rallié Roulers, l'attaquant a décidé de résilier son contrat avec le matricule 134. Le joueur âgé de 28 est désormais libre de s'engager gratuitement où il le désire.

Mohammed Aoulad aura disputé une saison du côté de Roulers où il a inscrit 5 buts et distillé une passe décisive en vingt rencontres lors du dernier exercice. "Je suis satisfait de ma saison à Roulers, mais je ne voulais pas continuer l'aventure. Il y a eu beaucoup de turbulences au sein du club durant l'été avec beaucoup de départs et l'arrivée d'un nouveau coach (Arnar Grétarsson). Le style défensif de ce dernier ne me convient véritablement pas et je ne me voyais pas poursuivre dans ces conditions-là", nous confie l'ancien joueur d'Anderlecht. 

"J'ai donc été trouvé la direction afin de trouver un arrangement et pouvoir résilier mon contrat à l'amiable. Je souhaite en tout cas le meilleur au club. Je suis libre désormais, et je suis prêt à relever un nouveau challenge. Mais je ne cache pas que j'ai très envie de retrouver la D1A", indique l'ancien Zèbre.

Le joueur âgé de 28 ans compte plus de soixante rencontres au sein de l'élite après des passages au Sporting de Charleroi, Westerlo et Saint-Trond. "Je suis plus mature désormais et j'ai envie de faire voler en éclats l'étiquette qui me poursuit depuis mon passage au Pays Noir. J'ai changé et j'ai évolué. Tout le monde a commis des erreurs durant sa vie ou sa carrière. Laissez moi maintenant m'exprimer sur le terrain, car je souhaite fouler les pelouses de première division à nouveau. Je suis fit étant donné que j'ai effectué la préparation et joué les deux premières rencontres de D1B avec Roulers et je suis gratuit", indique le l'ailier qui est déjà en discussion avec une formation de D1A.

Le joueur veut rester en Pro League. "Je suis dans la force de l'âge, et j'ai un goût de trop peu ici en Belgique. Je ne veux pas retenter ma chance à l'étranger tout de suite. Je sais que je suis capable d'aider pas mal de clubs. En attendant, je m'entraîne avant de recevoir ma chance", a conclu Mohammed Aoulad.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news