La date de la décision concernant le match interrompu entre OHL-Union est connue

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
La date de la décision concernant le match interrompu entre OHL-Union est connue
Photo: © photonews

Plusieurs coupures de courant ont interrompu le match entre OHL et l'Union St-Gilloise ce vendredi soir lors de la 12e journée de D1B. L'arbitre a même été contraint d'interrompre la rencontre à quatre reprises avant de l'arrêter définitivement alors que le score était alors de 0-0.

Qui va donc remporter la première tranche en D1B ? C'est la question que beaucoup d'observateurs et de supporters se posent. Virton occupe pour l'instant la première place mais l'incertitude est de mise pra rapport au match interrompu entre Oud-Heverlee Louvain et l'Union Saint Gilloise et l'attende d'un verdict.

Ce lundi après-midi, l'Union a communiqué concernant cette affaire. "Suite à l’interruption du match OH Leuven - Union Saint-Gilloise de vendredi soir, notre Club a reçu une convocation pour comparaître avec OHL le 12 novembre à 13:00 devant la commission des litiges d’appel", a expliqué le club bruxellois.

La décison sera donc rendue après la quatorzième journée de D1B qui aura lieu le vendredi 8 novembre. Si Virton ne bat pas OHL lors du choc, le vainqueur de la première tranche ne sera pas connu...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news