L'agent de Gareth Bale fait le point et s'en prend aux détracteurs : "C'est une blague !"

L'agent de Gareth Bale fait le point et s'en prend aux détracteurs : "C'est une blague !"
Photo: © photonews

Jonathan Barnett a fait le point sur la situation de l'ailier du Real Madrid.

Jonathan Barnett, l'agent de Gareth Bale a fait savoir que son protégé dont le contrat court jusqu'en 2022 au Real Madrid, ne compte pas quitter la Casa Blanca de sitôt.

"Il n’y a jamais rien eu de mauvais de la part du Real Madrid sur Gareth Bale et Zidane n’a jamais rien dit de mal non plus sur Gareth", a-t-il dit à la BBC. "Mais la presse continue d’alimenter les rumeurs. Les soi-disant experts viennent à la télévision de temps en temps et disent que le plus gros problème avec Gareth Bale c’est qu’il ne parle pas espagnol et c’est une honte", a-t-il déclaré à Talksport avant de continuer.

"Ces gens ne l’ont jamais rencontré et n’ont jamais rien demandé à personne, donc je ne sais pas comment ils se sont fait leur opinion. Gareth Bale parle espagnol donc je ne veux pas écouter ces soi-disant experts qui passent pour des idiots finis à chaque fois qu’ils viennent à la télévision pour raconter des bêtises. Je condamne aussi les chaînes de télévision qui font venir ces soi-disant experts. Comment ces soi-disant experts peuvent parler de Gareth Bale alors qu’ils ne l’ont jamais rencontré et qu’ils ne le reconnaîtraient qu’une fois sur deux ? C’est une blague !"

Barnett a également expliqué les supposés rapports tendus avec la direction madrilène et Zinedine Zidane sont faux, même s'il a concédé que le ton est parfois monté. "La relation avec le club a toujours été bonne. J’ai une relation fantastique avec le président, le directeur exécutif et Zidane. Bien sûr qu’il y a déjà eu des échanges de mots, mais tout le monde peut se disputer. Ça n’a jamais été quelque chose de personnel ou de mauvais. Nous sommes tous en très bons termes", a conclu l'agent du Gallois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news