Kevin De Bruyne dément avoir prolongé à Manchester City

Kevin De Bruyne dément avoir prolongé à Manchester City
Photo: © photonews

La presse anglaise annonçait la semaine passée que Kevin De Bruyne s'apprêtait à signer une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale XXL avec Manchester City. Mais le Diable Rouge a nié après la défaite en Angleterre.

Kevin De Bruyne s'apprête-t-il à devenir le joueur le mieux payé de l'histoire de Manchester City ? C'est ce qu'annonçait la presse anglaise la semaine passée, affirmant que le Belge et son club étaient tombés d'accord et qu'une officialisation ne tarderait pas. Alors que rien n'a été officialisé, KDB s'est exprimé après la défaite en Angleterre, niant les rumeurs. 

"Je suis très heureux au club, mais je peux vous assurer que nous n'en avons pas encore parlé une seule fois. Je ne sais pas pourquoi les gens disent qu'il y a un accord", déclare-t-il en conférence de presse. "J'ai toujours dit que j'étais très heureux ici et Manchester City peut m'en parler quand ils veulent, j'y suis ouvert. Mais pour le moment, rien ne s'est passé", affirme De Bruyne. La presse anglaise annonçait un salaire hebdomadaire de 300.000 livres et un contrat courant jusqu'en 2025. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news