🎥 Nations League : la France l'emporte à Lisbonne et se qualifie, l'Espagne arrache le nul après deux penalties manqués par Sergio Ramos
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Nations League : la France l'emporte à Lisbonne et se qualifie, l'Espagne arrache le nul après deux penalties manqués par Sergio Ramos
Photo: © photonews

Plusieurs rencontres de Ligue A étaient au programme de la soiréen dans le cadre de la 5e journée de Ligue des Nations, dont l'affiche entre l'Espagne et la Suisse. 

Portugal - France 0-1
Le héros de la soirée côté français s'appelle Ngolo Kanté. Le joueur de Chelsea est l'hauteur de l'unique but de la rencontre (54e) qui offre la victoire et la qualification à la France pour le "Final 4".

Suède - Croatie 2-1
Dejan Kulusevski (36e) ouvrait le score pour la Suède avant que Danielsson (45e+2) ne double l'avance des locaux juste avant la pause. Ce même Danielsson relancera malgré lui les Croates dans la rencontres (auto-but 81e) en fin de rencontre. 

Suisse - Espagne 1-1
Défaite interdite pour la Suisse dernière du groupe, et les choses débutaient bien pour la Nati, qui ouvrait le score grâce à Freuler (26e). Sergio Ramos, recordman du soir (lire ici), manquait... deux penalties (57e et 79e), avant que Moreno (89e) ne sauve finalement un point de justesse.

Allemagne - Ukraine 3-1
Après l'ouverture du score du Buffalo Roman Yaremchuk (lire ici) après 12 minutes de jeu, la Mannschaft a réagi rapidement par l'intermédiaire de Leroy Sané (23e). L'avant des Blues Timo Werner plantait ensuite un doublé (33e et 64e) mettant l'Allemagne aux commandes et aux abris, vers une 5e rencontre sans défaite dans le groupe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos