Roberto Martinez donne des nouvelles (positives) de Romelu Lukaku

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Roberto Martinez donne des nouvelles (positives) de Romelu Lukaku
Photo: © photonews

Il reste un léger doute quant à la participation de Romelu Lukaku à l'important match face à l'Angleterre ce dimanche, mais Roberto Martinez semble optimiste.

Roberto Martinez s'est exprimé en conférence de presse ce samedi, veille de la réception de l'Angleterre pour le compte de la 5e journée de Ligue des Nations. Il en a profité pour donner des nouvelles des joueurs incertains. Confirmant rapidement qu'Eden Hazard ne rejoindrait pas le groupe, sans surprise, il a ensuite rassuré concernant Romelu Lukaku : "Nous sommes très contents de la session d'entraînement de Romelu hier. Tout était sous contrôle. Je suis optimiste après sa session d'aujourd'hui également", a révélé le sélectionneur des Diables Rouges.

"Il y a toujours un doute, bien sûr, car il doit encore rejoindre le groupe, mais je suis heureux de ses entraînements". Bref, pour Martinez, tout va bien : "Je pense que tous les joueurs sont disponibles. Jérémy Doku, Leander Dendoncker et Dedryck Boyata doivent être testés aujourd'hui afin de voir s'ils seront à 100%. Si pas, ils le seront pour mercredi". Dendoncker était titulaire face à la Suisse. Doku est attendu d'entrée face à l'Angleterre ce dimanche compte tenus des diverses absences en attaque. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos