Steven Gerrard annonce la couleur : "Faire mieux sur le plan défensif et marquer"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Steven Gerrard annonce la couleur : "Faire mieux sur le plan défensif et marquer"
Photo: © photonews

L'Antwerp aura la lourde tâche de l'emporter par deux buts à Ibrox s'il souhaite poursuivre l'aventure en Europa League.

Malgré la victoire de l'aller, Steven Gerrard reste prudent face un adversaire qui peut faire mal et qu'il pense voir offensif à Ibrox : "Nous verrons en début de partie comment l'Anwterp se comporte", confiait l'Anglais en conférence de presse.

"Je ne sais pas quel visage l'Antwerp va afficher sur le plan tactique. Mais nous devrons faire preuve d'intelligence. En cas de pression, il faudra essayer d'utiliser les espaces au maximum. Mais nous serons également prêts s'ils jouent plus fermé et en bloc serré."

Les Rangers ont pris une belle option sur la qualification et Steven Gerrard espère que ses troupes termineront le travail : "Nous avons pris un bel avantage au match aller, mais là ce sera une autre rencontre. Nous tenterons de faire mieux qu'à Anvers, surtout sur le plan défensif. Mais nous voulons aussi marquer des buts. C'est un match à domicile après tout. Nous mettrons l'agressivité qu'il faut et nous attaquerons."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos